Certifications

Qualification de base dans notre métier principal, notre personnel est formé ACQPA et QRB pour l’application sur métal comme sur béton. NJE compte également dans son encadrement un inspecteur ACQPA 3 Frosio. Et bien sûr, NJE est adhérent à OHGPI et au GEPI.

Afin d’intervenir dans le nucléaire, NJE est certifié CEFRI et notre personnel reçoit régulièrement les formations nécessaires à maintenir toutes les habilitations requises pour intervenir en centrales nucléaires, aussi bien hors zone qu’en zone contrôlée. Et bien sûr, NJE bénéficie de la certification UTO délivrée par EDF pour notre métier.

L’intervention en sites industriels, y compris classés Seveso, fait partie de nos terrains d’action grâce à notre certification MASE.

Et bien sûr, NJE est certifié pour le traitement de l’amiante en sous-section 3 par GLOBAL Certification.

En complément, nos intervenants disposent de diverses qualifications individuelles, allant du CACES à l’habilitation électrique en passant par les travaux en hauteur, afin de nous permettre de répondre à toutes les situations et contraintes des chantiers pour lesquels nous sommes sollicités.

Cet ensemble de certifications de l’entreprise, alliés aux qualifications et habilitations de notre personnel, permet à nos équipes d’intervenir avec toutes les garanties de sécurité et de qualité dans les milieux les plus exigeants. Et afin de lier tout cela dans notre démarche qualité globale, NJE est en cours de certification ISO.